Help: Cherche un bon pro sur le Bassin pour travailler sur des coques polyester

Voilà, je viens de recevoir un appel d’un ami me demandant si je connaissais un bon professionnel pour remettre en état une coque de bateau en polyester, ou tout du moins de lui donner un coup de jeune. Et comme cette question, je me la pose également par ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour la relayer sur le site, et ainsi activer le petit réseau local que nous commençons à constituer.

L’idée est ici de partager ses expériences, ses bonnes adresses. Alors n’hésitez pas, soit dans les commentaires, soit par mail à sun2k@free.fr.

Bien entendu, il doit s’agir d’un pro local, soit du Sud Bassin, soit du Nord Bassin. Et si vous connaissez un bon pro, même sur un domaine différent (pas « que plastique » j’entends…), n’hésitez pas non plus à partager. Même ailleurs maintenant que j’y pense.

Cet article a été publié dans Communauté, Entretien, Help, sun 2000, Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Help: Cherche un bon pro sur le Bassin pour travailler sur des coques polyester

  1. Gérard dit :

    Bonsoir
    En lisant cet article j’ai tout de suite pensé à Stephan, « Arcachon plastiques » 0685158059 à GUJAN qui m’a réparé la coque verte de mon S2000.
    LA réparation a été très bien faite, Si bien que l’on ne voie plus du tout ou était le trou. Je pense que c’est une belle performance car la coque est quand même fanée et la reprise invisible.( je tiens à préciser que je n’ai pas d’actions chez « Arcachon plastiques »…..)

  2. sun2k dit :

    Merci Gérard d’initier le mouvement. J’ai en effet plusieurs fois entendu parler de cette boîte qui semble la référence dans le coin.

  3. Jean-louis dit :

    Habitant Gujan,et devant passer à la Voilerie du Bassin pour récupérer une housse de lazy-bag, je tâcherai de faire un saut chez Arcachon Plastiques pour voir déjà de l’extérieur comment ça se présente.
    Je n’ai aucune expérience de réparation autre que celle de la réparation de l’ex-Sun 2000 de mon frère, mais c’est l’assurance qui payait et le bateau n’a pas encore été remis à l’eau.
    Par contre je pourrais dire, si on me le demandait , où il ne faut pas aller…
    Peut-être que le skipper de Pablo pourra nous faire part de son expérience avant l’été.

  4. laurent de bonaire dit :

    bonsoir
    J’ai eu besoin de refaire 4m de liaison coque-pont sur mon jouët 680 « bonaire » il y a 2 ans. Je me suis effectivement adressé à Stéphane, mais il était full pendant 6 mois.
    Il m’a conseillé un ancien gars qui a travaillé chez lui et qui maintenant est installé entre le port de la teste et le rond point en direction d’arcachon le long des prés salés, après le magasin de poteries/dicount, dans la descente du river blue ( je crois que cette boite s’apelle comme ça). C’est Plastic pro ou officie Thierry Lagoutte 06 09 92 44 73.
    J’ai été très content de son travail, je peux le montrer, et en plus comme Bonaire était sortie, il n’y a eu aucun pb pour que je fasse des bricoles moi même.

Les commentaires sont fermés.