Evènement: sun2k va sponsoriser un marin sur la Route du Rhum

Mercredi 17/03/2010, Pierre-Yves Lautrou (@PYL sur Twitter), journaliste à L’Express, blogueur et skipper de Mini, a annoncé son engagement dans la Route du Rhum 2010!

Sun2k soutient @PYL pour la Route du Rhum 2010

Je vous invite tous à suivre son blog qui fait partie de mes favoris depuis bien longtemps, car @PYL est un type passionnant: un voileux instruit et sachant bien écrire, respecté dans le monde « à part » des Ministes. C’est en 2007 que j’en ai entendu parler pour la première fois, via Jacques (@Altaide_JF sur twitter), un entrepreneur blogueur amoureux de la voile et du Ferret (mais peu fan du sun 2000… pffff, certainement par mauvaise foi et jalousie ;-)).

L’aventure dans laquelle il s’engage me plaît énormément, et je prends donc le parti tout personnel d’y participer. En effet, que l’on soit une entreprise ou un particulier, il est possible d’apporter sa petite pierre à l’édifice. Ce n’est ni solidaire ni humanitaire (d’autres initiatives existent pour celà ( ici et notamment), mais l’aventure est belle. Ce type est promis à une belle carrière de marin/journaliste, et je l’imagine déjà sur un Vendée Globe…

Le programme de sponsoring prévoit un espace de 15x15cm sur la GV ou la coque, et comme cela ne m’apportera rien, ni à ma boîte, ni à moi, ce sont les couleurs du site qui y apparaitront… c’est décidé. D’ailleurs… non plus tard. Pas tout d’un coup.

Bravo Pierre-Yves et fais toi plaisir en réalisant une belle course!

D’ailleurs, si vous aussi vous voulez le soutenir, n’hésitez pas à me contacter. De toute façon, on en reparle bientôt …

Cet article a été publié dans Communauté, Evènement, partenariat, web. Ajoutez ce permalien à vos favoris.